Er moi, et moi, et moi, et moi !

ET MOI, ET MOI, ET MOI ET MOI ?........................... MOI JE !

Et moi, et moi, et moi !
Comme un enfant qui réclame
Comme une jalousie
Comme une revendication
Comme un :
Je veux comme toi !

Et moi, et moi, et moi !
Et pas toi d’abord !
Moi d’abord !
Je veux toi
Je veux être roi
Je veux être le roi.

Et si : « Et moi, et moi, et moi »
Faisait la place à « Moi, je »

Mais  un « Moi je »
Comme un adulte
Pas comme un enfant jaloux
Un « Moi je »
Comme un adulte qui est…
Qui est lui-même !

Un adulte qui se pose
Sans s’imposer
Un adulte qui propose
Sans imposer

Un « moi je » sans jalousie,
Comme un :
Je suis moi !
Tu es toi !
Chacun est « soi même »
Et nous pouvons « oser la rencontre »
                                                                                              slamgosse                                                                                                                                                             26 Mai 2016



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos commentaires, compléments et compliments, vos remarques et légendes ici !
N'oubiez pas de signer...