Tu m'as pris par la main

cliquer ici pour laisser votre commentairel
TU M’AS PRIS PAR LA MAIN

Tu m’as pris par main,
Non pas pour  faire de moi un prisonnier !
Tu m’as pris par la main
Comme pour me relever
Comme pour m’apprendre à marcher.
Tu m’as pris par la main
Non pas pour m’emmener là où tu voulais aller
Non…
Tu m’as pris la main pour mieux lâcher ma main !
Tu as lâché ma main pour que je prenne mon chemin.

Tu m’as pris par la main,
Comme la main d’un enfant
Comme la main d’un amoureux
Tu m’as passé l’alliance au doigt !
Tu m’as pris par la main
Pour m’offrir demain
Que la liberté soit mon chemin


                                                                       Slamgosse

1 commentaire :

  1. Merci pour cette tendresse et cette espérance, je te reconnais bien.
    Céline

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos commentaires, compléments et compliments, vos remarques et légendes ici !
N'oubiez pas de signer...